Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 16:10

C'est les vacances et ma fille a attrappé un virus la scoubidoumania. Constatez par vous même:

 

scoubidoumania

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il y a tres longtemps que je n'étais venue quel joli travail<br /> bravo Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'adore le coeur et les bonhommes bravo mademoiselle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ici sa scoubidoute aussi ...lol biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou ben dis donc elles sont drolement doué moi je ne sais plus les faire et je ne savais meme pas qu'on pouvaient leur donner une autre forme j'adore tu leur dira bravo c'est superbe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de souvenirs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont très jolis ces scoubidous. j'en ai justement aujourd'hui avec la péri-scolaire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> absoument génial tout ces petits scoubidous !!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa ces scoubidous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouah! Bravo ces scoubidous et de différens modèles. J'aimerai bien apprendre à en faire à ma petite fille de 7 ans mais je ne sais pas comment faire. Y A t-il u toto pour cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ma fille de 13 ans qui les fait, moi je ne suis pas aussi douée. Pour les tutos de scoubidous de "base" voir ici <br /> <br /> <br /> <br />