Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 18:30

Je vous souhaite une Bonne et Heureuse Année.

 

 

 

 

Je remercie Mary et coco pour ces 2 magnifiques cartes brodées. J'apprécie d'autant plus que je ne brode pas aussi bien.

 

 

 

 

P1134196

 

 

P1134195

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à vous deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour tes voeux !!<br /> je te souhaite une très belle année 2012<br /> santé et bonheur<br /> bisous
Répondre
N
merçi pour ton passage sur mon blog !<br /> bonne soirée !! bisou
Répondre
S
Petit coucou du W.E<br /> J'espère que le tiens sera bon<br /> biz
Répondre
P
bravo tout est magnifique sur ton blog
Répondre
I
Merci pour tes voeux Jeanne, je te renvoie les miens pour cette nouvelle année 2012, bonheur, santé, prospérité et beaucoup de créations :)<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes brodées ! quelle patience !
Répondre
A
elles sont toutes belles ces cartes!
Répondre
J
Elles sont superbes ! il faut de la patience etçà ... çà n'est pas gagné avec moi ! Bonne Année à toi aussi !
Répondre
S
Jolie travail de broderie ! Cela donne des cartes sobres et chics !<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
N
vraiment superbes ces cartes !!!! bravo !!! je te souhaite une très bonne année !!<br /> bisou
Répondre
M
la carte de coco est très belle. tu aurait dû mettre aussi la photo de la carte que tu m'as envoyé car elle est très jolie et originale
Répondre