Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 19:20

Cette carte est inspirée d'une carte de sandrine vachon parue dans le magazine passion cartes créatives n°4.

 

anniv nono 2011

 

 

 

 

 

Les papiers et les fleurs sont de chez Rouge de  garance,le tampon chouette (magnolia) le joyeux anniversaire est un tampon bois de chez ???

De la couture machine(point droit) tout le tour, une piqure zigzag sur le haut du papier noir(on ne voit pas bien sur la photo)

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
très réussie ! bravo !!<br /> sa destinataire appréciera !<br /> bises
Répondre
P
Très jolie!
Répondre
S
Très chouette carte ...J'ai le même tamppn anniv<br /> Peut-être la recadrer on la verrait mieux....<br /> biz
Répondre
S
Magnifique, je vais me l'acheter ce magazine, ce modèle devrait être dans mes cordes. Bisous ma belle et passe une merveilleuse année 2012
Répondre
G
Très belle ta carte, j'aime beaucoup la petite touche couture.
Répondre
C
Quelle jolie carte, j'adore la couleur verte, s'est ma couleur préférée.<br /> Je visite ton blog que j'ai trouvé grâce au forum coeur de scrap dont je fais partie depuis peu et que j'adore.<br /> Je ne fais pas de scrap depuis longtemps mais je pense que je m'améliore grâce aux nombreux challenges du forum.<br /> Je vois que tu fais du crochet, du tricot et autres, tu es donc une touche à tout un peu comme moi.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
D
très jolie ta carte et merci pour ton vote
Répondre
A
elle est très sympa ta carte, j'aime beaucoup!
Répondre
N
voiçi une bien jolie carte qui a du faire plaisir !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ah! J'aime beaucoup!
Répondre