Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 08:59

Souvenez vous au mois d'Avril je vous annonçais ceci.

Le premier tirage au sort, parmi les abonnées, a eu lieu. La gagnante est :  Cathy 62


Contacte moi ,pour me donner ton adresse, afin que je puisse t'envoyer ton cadeau.



A bientôt pour un nouveau tirage parmis les commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
trop mimi cette souris<br /> bravo à l'heureuse gagnante !!
Répondre
M
es tu en vacance????<br /> <br /> peut tu me redonner ton adresse postale<br /> impossible de remettre la main sur mon cahier d'adresse j'avais un petit truc à te faire parvenir
Répondre
P
bravo à cathy !!
Répondre
L
Elle est toute mignonne cette petite souris. Biz Flo
Répondre
M
Coucou Jeanne tu vas bien? Je viens te souhaiter un bon samedi passe une belle journée bisous a toi
Répondre
F
bravo à la gagnante, c'est toujours super sympa de recevoir des cadeaux mais d'en envoyer aussi. Bisous
Répondre
M
bravo à Cathy 62 et à toi pour avoir confectionné cette adorable souris. Le chat ne l'a pas mangée????????????
Répondre
P
Elle est trop mimi!
Répondre
F
bravo à la gagnante !
Répondre
M
Coucou jeanne tu vas bien? Elle est trop mimi tu va faire une heureuse bravo a toi Cathy/<br /> je te souhaite un bon 14juillet bisous a toi
Répondre