Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 12:18

Voici une robe en une seule pièce facile à faire.
Découper le tissu .Voir le patron ICI
Poser un biais tout autour.
Plier le haut piquer.
Passer un ruban et le tour est joué.



Choisir un tissu uni ou réversible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
eh ben la voilà habillée d'une jolie robe !!
Répondre
P
Trop mignonne!
Répondre
F
même de cette façon si facile, je ne saurais pas faire........ hi!hi!hi! je suis sérieuse
Répondre
F
très jolie robe bravo Bisous
Répondre
J
peut-être facile mais faut le faire !! bravo bonne idée bises
Répondre
M
la garde -robe s'aggrandit.
Répondre
P
super jolie !!!
Répondre
M
oh quelle est jolies<br /> <br /> je suis sure qu'on peut le faire pour une petite fille
Répondre
C
trés jolie robe et assez facile à faire
Répondre