Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 12:05
Au mois de Février j'ai participé au swap, sur le theme de l'amour,organisé sur le forum Scrapissimots : il fallait réalisé 3 tags avec des coeurs ou en forme de coeur.



Merci à  Kandra , Mademoiselle Bulle et Sandrine 45 qui ont réalisé de magnifique tags.Merci aussi Page Blanche pour avoir géré ce swap.


Merci de votre visite et revenez bientôt !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime bcp le tag en coeur avec l'ours ...
Répondre
F
c'est super mignon tout ça avec une préférence pour le nounours sur le coeur
Répondre
P
Superbes swaps!
Répondre
V
j'aime beaucoup tes scraps! bravo !
Répondre
M
J'ai reçu moi aussi mon enveloppe avec ton TAG, un grand merci à toi , il est super !!! Au plaisir, scrapbiz ! Mademoiselle Bulle
Répondre
P
c'est super beau !!
Répondre
M
Coucou a toi je viens te souhaiter un bon mardi et te faire un gros bisous passe une bonne journée
Répondre
I
super joli <br /> bravo !!<br /> nous on a essayé de faire un atelier des mamans bricoleuses le vendredi en naviguant sur la toile on trouve des idées .... merci
Répondre
F
c'est très mignon, j'ai une petite préférence pour le nounours. BIsous
Répondre
J
c'est très chic j'aime !
Répondre