Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 20:41


Mon blog n'est pas très visité néanmoins je tiens à remercier toutes mes lectrices, fidèles ou de passage.

Aussi j'ai décidé d'offrir un petit cadeau au 300e commentaire.

Bonne chance à toutes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je te remercie de ton passage sur mon blog sketch j'espère te voir bientot parmi nous <br /> bises à très bientot <br /> vero2A
Répondre
V
et bien je tente ma chance et j'en profite pour visiter ;_)<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> véro21
Répondre
P
OH que c gentil !!!
Répondre
C
j'ai suivit le lien de marquise et je trouve que tu fais de trés belles choses bravo je reviendrais je te mets dans mes favoris
Répondre
M
Moi aussi j'ai suivi les conseils de la Marquise, je mets un lien sur le blog du groupe et j'espere que tu auras plein de visites, moi je retourne farfouiller ton blog<br /> Bonne continuation, amicalement, Myriam
Répondre
M
je viens de chez marquise...et je vais visiter ton blog...
Répondre
F
Si je peux te donner un conseil (maintenant c'est peut-être ce que tu fais déjà) : n'aie pas peur de laisser des coms sur les blogs d'autres brodeuses et bien souvent elles viennent faire un tour sur le tien. Je ne dis pas que j'ai beaucoup de visite mais j'en aie plus ou moins 20 par jours. N'hésite pas non plus à t'inscrire sur des forums.<br /> Allez je m'inscrit à ta news comme ca tu auras des vivite suplémentaires.<br /> KIss<br /> France
Répondre
M
merci à toi
Répondre
I
Bin si ! moi qui vient d'ouvrir mon blog, je t'ai trouvé ! bravo pour tes jolies creations, bonne continuation et à très bientôt ;)
Répondre
M
Coucou comment vas tu?ne t'inquiéte pas c'est toujours long a démarrer un blog moi le mienje l'ai crée en janvier 2008 et je commence seulement a avoir un peu de monde ce qui faut c'est prendre plaisir a le faire les gens le remarque tout de suite moi en tout cas je le trouve tres sympathique le tient
Répondre