Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 14:53
Voici le cadeau que j'ai reçu de Sylfan pour avoir gagné à l'un de ses jeux.


De magnifiques papier aux couleurs d'automne avec les rubans assortis.
Je suis super contente.


Merci à vous qui passez sur mon blog et me laissez de gentils messages.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec.<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
G
'est toujours un plaisir de reccevoir un cadeau de Sylfan, toujours très généreuse !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre