Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 08:06

Je viens de recevoir ma commande de chez Embelliscrap: je suis contente . Les décos en liege sont magnifiques. La livraison est rapide et les décos sont emballées soigneusement. Une agréable surprise : un petit plus était joint à la commande .


Les flocons sont en réalité transparent mais je n'ai pas enlevé le papier protecteur pour une meilleure visibilité sur la photo.

Les rectangles : il y a des accolades et le mot NOEL prédécouppés.

Il ne reste plus qu'à les utiliser ! Certains me serviront pour mes swaps.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toutes jolies ces décos !!!!!!!!!
Répondre
P
J'adore ce que fait Embelliscrap, je n'ai pas encore testé le liège!
Répondre
G
whaou jolie commande !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre