Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 10:00
Depuis le temps que je voulais en faire un c'est chose faite . J'ai cousu ce sapin en divers tissus imprimés , rembourré de ouatine et agrémenté d'un ruban. Il décore maintenant ma table.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu fais de très jolies choses.<br /> Bravo à toi pour le crochet.<br /> J'ai fait le même sapin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh ! qu'il est beau ce sapin ! mais là il faut être experte en couture, bravo ! il est très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super zoliiie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement adorable je te souhaite une belle apres midi gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> faudra que je tente ça fait un millier de fois que le voit sur les blogs<br /> <br /> le tien est tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup ce sapin !! bravo !!<br /> alors tu me fais des pendouilles ? bien sur ça ira la toile aida !! tu me diras ce qui te ferait plaisir que je t'envoie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique !!!<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo ! j'adore ! tu es créative ! vraiment joli ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est très jolis.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre