Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 15:42
Sur le forum scrapmania Engielilou nous a proposé un atelier Shabby chic.

Le résultat en image




Si vous voulez essayer rendez vous sur son blog:  boule de scrap

Vous trouverez toutes les explications.

Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> whaouh ! elle est trop jolie<br /> biz, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ce que tu fais jeanne je viens de m'inscrire à ta news, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette page est magnifique! ça doit être ta puce en photo!! elle est cro belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très belle page...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Waouh! Elle est très réussie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !! bravo elle est très réussie cette page !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une veritable merveille<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore trop belle bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta page Jeanne, elle est magnifique !!! (j'ai toujours pas fini la mienne !)<br /> <br /> <br />
Répondre