Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 17:06

  Un petit gri-gri réalisé avec un mousqueton,des rubans, attaches parisiennes, perles et la poupée est faite au crochet.

 

 

 

 

P9153846

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> hihiih j'adore la tarte tatin !! hhummm<br /> tu viens jouer sur mon blog ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo il est super mimi<br /> merci pour les cartes recettes ! ça me touche énormément<br /> bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir que je te les ai envoyées, je l'aurai fait plus tôt si j'avais trouvé avant celle de la tarte tatin!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une pure merveille. Bravo ma belle. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!!! trop mignon !!<br /> bon WE !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ce que tu as fait ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre