Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 18:37
J'ai participé à un échange organisé par les brodeuses sur le forum Supertoinette                                                                                                                
                                                                                                                             
  PC081719reçu de Kissé


A gauche ce que j'ai envoyé un marque page, une carte et une pendouille.

A droite ce que j'ai reçu de Kissé : une carte et une jolie broderie au ruban.

Je suis super contente , je ne sais pas faire ce genre de broderie.

Merci de vos visites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sympa comme échange !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe échange !!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Jeanne je te remercie beaucoup pour ta petite carte et ton petit coussin de noél je l'ai reçu ce matin c'est trop mimi des que je peux je le met sur mon blog car j'ai encore des<br /> soucis avec ma ligne j'en ai marre.<br /> Je te fais de gros bisous encore merci tout pleins<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUF c'est arrivé .Merci de me l'avoir dit , ça me rassure.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est tres jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ma petite Jeanne<br /> J'ai attendu le facteur aujourd'hui toujours rien :( a la poste on ma dis qu'avec les fétes il y avait du retard peut etre demain je te tient au courant je te fais de gros bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un très bel échange ! la broderie au ruban ? je ne connais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou jeanne j'espere que tu vas bien?<br /> J m'inquiétes un peu j'ai toujours pas reçu ta petite surprisepar contre j'ai reçu un recommandé ce matin alors je sais pas je vais voir sa avec la poste en attendant je te souhaite une bonne<br /> soirée gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tu l'aura aujourd'hui. Tiens moi au courant.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien que de belles choses, j'adore ton petit sapin trop craquant moi qui suis nulle en couture .... et ta page shabby quelle merveille aller bonne semaine bizzz stefy<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est chouettes ces réas en période de noêl !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis échanges. Bravo à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre