Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 08:15

J'ai participé à un échange sur le forum Supertoinette. Thème Halloween.


Voici ce que j'ai reçu :                                                                              
                                                                               
                                         


                                                























                      Voici ce que j'ai envoyé :
















J'ai été ravie de participer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> sublime ta carte , bravo, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cet échange, tu l'as fait sur le post du crochet ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte d'halloween. Bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ta citrouille au crochet est trop mimi;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super sympa cet échange !!!<br /> bisous !! bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la carte et la citrouille en crochet BRAVO SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> l'envoi est aussi chouette que ce que tu as reçu biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop mignon et échange de saison !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre