Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 13:24

Une dictée réalisée sur le forum Coeur de scrap. Chaque jour notre "maîtresse" nous donnait des consignes pour réaliser la carte.

 

P3180082P3180083

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime bien ta carte. De toute façon j'aime bien les fenêtres en scrap, ça rend toujours bien. Bravo.<br /> Biz Gil
Répondre
M
Une très jolie carte à regarder en 2 temps, tout d'abord cette jolie fenêtre puis cette petite fille si craquante, bravo Jeanne !!! Bizzz !
Répondre
N
j'aime beaucoup !!! jolie fenêtre qui decouvre la photo !!<br /> bisou
Répondre
J
Très réussie ta carte Jeanne ! bravo
Répondre