Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 17:30

Depuis le temps que je le vois sur vos blogs je l'ai enfin réalisé.

 

Merci  entre autres à l'atelier de la souris .

 

 

 

 

 

 

 

chat accroche porte

 

 

 

Bon week end

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo...il est très beau!!!!<br /> Et merci pour le lien;..c'est très gentil!<br /> Biz de souris
Répondre
A
<br /> J'adore cette création si vous pouvez m'expliquer comment faire je serai très heureuse!J'adore les chats et j'ai beau avoir que 13ans je fait beaucoup de chose manuel!Surtout des origami j'adore<br /> ça!!!!Merci d'avance et bon courage pour vos prochaine création!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hihihi ils plaisent ces chats !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> Tres contente, d'avoir reçu, ta participation au jeu<br /> Tres beau porte aiguilles<br /> Voir sur mon blog, bientot, pour le tirage<br /> Je t'envoie le cadeau de remerciement<br /> Au plaisir de te recevoir<br /> Tu peux copier la page, avec ton ouvrage<br /> sur mon blog<br /> Amities<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de le réaliser. J'espère que vous aurez de nombreuses participations.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous en passant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma petite Jeanne tu vas bien? J'avoue que moi aussi il y a longtemps que je ne suis pas venue te voir avec cette chaleur j'ai du mal hier nous avons atteint les + de 40° infernal quand on<br /> aime pas la chaleur<br /> tu as changé les couleurs de ton blog non?<br /> gros bisous passe une bonne fin d'apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop cool ce chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton petit chat est très beau. et en plus celui -là on peut le laisser seul pendant les vacances!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! Il est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh oui! je l'avais fait aussi! qu'il est mignon ce chat! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre