Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 11:30


Voici mes dernières cartes .



Merci à Cath pour son tuto.




   














                                                                                                                                                                                                                  













Je me suis bien amusée, j'ai patouillé avec encre peinture, poudre à embosser, bout de tissus...

Dans quelles BAL arriveront elles ???

Surprise!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sens que je vais continuer ma visite, ton blog est plein de bonnes surprises!<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial vraiment sympa bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elles sont magnifiques !!! j'espère dans ma boite à lettre !! hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont sublimes...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belles. Dis moi c'est quoi de la poudre à embosser ? Bisous ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont sublimes ....<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo tes cartes sont magnifiques. J'ai eu le plaisir de voir la carte en vrai hier après-midi, je peux vous assurer qu'en vrai elle est est encore plus jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!! elles sont magnifiques tes cartes !!!!j'aime beaucoup celle avec le pere noel<br /> bisou !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oh oui elles sont chics ces cartes notamment les branches du sapin en relief ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre