Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 16:13

La suite du Cal de marquise. Pour une fois je suis dans les temps!!!

 

Je n'ai pas tout à fait suivi le modèle.

 

pastèque

La pastèque


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est très bien réalisé très beau. je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
N
Bravo à toi! Bisous
Répondre
M
En tout cas moi j'aime beaucoup ta tranche de pastèque !!!
Répondre
M
ta réalisation est très sympa aussi. L'autre jour , tu n'as pas reçu la newsletter car j'ai mis à jour mon blog sur la nouvelle plate forme et je ne métrise pas tout encore
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas encore fait la mise à jour de mon blog, je comprends que cela ne doit pas être evident au départ.<br /> <br /> <br /> <br />