Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 12:12

ATC

Quelques ATC de ma collection que je ne vous avais pas encore montrées.


J'ai reçu ces ATC en participant à des échanges sur Les fées scrappeuses et sur sirpriz.

ATC noel



Je vous montrerai les autres une prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou jeanne ben j'espere que tu vas mieux ? elles sont toute tres jolie ces cartes gros bisous prend soin de toi et passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau, je ne savais pas qu'il existait des échanges scrappeuses. ATC c'est une marque non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super sympas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très bel échange !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont vraiment craquants ces ATC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle collection. l'atc princesse est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre