Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 07:37
Bonjour

Me voici de retour de vacances. merci à celles qui sont venues sur mon blog . Je vous avais programmé deux articles, je pense qu'ils vous ont plus. Petit à petit je reviens voir vos blogs.


Quelques photos de mes vacances dans le Morvan.
































Le lac des settons

La cascade de gouloux

La roche des fées

Point de vue du rocher de la pérouse.


J'espère que cette petite balade vous plaira.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je confirme le Morvan c'est très beau, une partie de ma famille y habite et il y a de superbes coins à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ton blog ^-^<br /> J'aime beaucoup<br /> Amicalement,<br /> <br /> Fleurdelys<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Quelle surprise! je n'avais pas vu que tu étais venue en vacances dans le Morvan, je connais bien car j'y habite depuis une quinzaine d'années je suis à environ une trentaine de kilomètres des Settons. Je suis contente que tu ais apprécié ce coin. Bisous
Répondre
S
Magnifique cette balade dans le Morvan et très rafraichissante. Bisous ma belle
Répondre
S
tes photos sont sublimes ça donne envie...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> ps:casanova c est moi je me suis servi de l ordi de mon mari
Répondre
M
Le Morvan ; ça a l'air très joli. merci pour ces photos
Répondre
M
Coucou Jeanne j'espere que tu vas bien? Je te souhaite une belle journée bisous a toi
Répondre
V
on était pas loin l'une de l'autre ;-)
Répondre
S
En effet c'est joli.... mais la France est belle, non ???<br /> bisous
Répondre
I
oui ça a l'air une belle région<br /> nous on part le 14 j'ai hâte !!<br /> bises
Répondre