Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:40

Un modele de pochette facile et jolie que j'ai trouvé sur le blog unpetitboutdefil

Visitez ce blog vous verrez des merveilles.





Sur le haut j'ai brodé l'initiale de sa destinataire. J'ai encore des progrès à faire surtout pour le passé plat.



Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie de vos visite.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Waouh! Quel beau tissu!!
Répondre
P
super jolie !! j'adore ....
Répondre
F
elle est très jolie.<br /> France
Répondre
F
je la trouve très jolie cette pochette, bravo. Bisous
Répondre
V
superbe!
Répondre
F
joli pliage et très classe avec cette lettre brodée, bravo pour tes bonnes idées !
Répondre
N
je suis allée visiter ce blog !!!c'est très sympa et tout plein de bonne idées !!!!
Répondre
C
elle est superbe ta pochette je m'en vais de ce pas regarder le lien que tu as donnée
Répondre
J
c'est magnifique ma chère ! toujours de la patience et un beau résultat !
Répondre
M
Elle est vraiment tres jolie plus je regarde ce que tu fais plus j'ai envie d'essayer la couture mais je crois que pour l'instant je peux mettre de coté je n'aurais pas la patience
Répondre