Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 18:35
Voici une carte faite d'après un modele de S.Vachon. Les explications détaillées sont données dans le magazine passion cartes creatives n°4.























Merci de votre visite, à mon tour je vais voir vos blogs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est super mignon cette petite carte, bravo à toi encore une belle réalisation, la personne à qui tu l'as envoyée devait être très contente. Bisous
Répondre
D
De tres jolies Cartes Bisous Denise
Répondre
F
elle est très réussie ta carte !
Répondre
C
elle est super jolie ta carte
Répondre
M
Magnifique c'est une tres belle carte que tu as fais la .J'adore les strass que tu utilises .<br /> Je te souhaite un bon mercredi gros bisous a toi passe une belle journée
Répondre
P
Coucou !!<br /> <br /> super jolie cette petite carte !! bravo
Répondre
G
sympa le système de la tirette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
tres jolie carte !!belle rea<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
A oui j'ai déjà fait un modéle identique il est très jolie bizzz Stefy
Répondre
N
bravo pour cette jolie carte !!!!!!<br /> bonne soirée !!!
Répondre