Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 18:15

Une page 30x30 réalisée il y a quelques temps.

Les photos  montrent les enfants cherchant les oeufs dans l'appartement. Les cacher fut une mission délicate pour les cloches.


Fournitures : papier Bazzil, fibres d'abacca, oeillet lapin. J'aime bien le papier déchiré et je m'étais  amusée à faire du serendipity pour l'oeuf et le "p" de pâques.

Il y a un oeuf caché sur lequel est inscrit le journaling.


Merci de vos visites

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as beaucoup d'idées, original, un blog qui donne vraiment envie en cuisine et en déco.<br /> Bisous Denise
Répondre
C
C4EST VRAIMENT TRES BEAU ET LES ENFANTS GARDENT DE SUPERS SOUVENIRS
Répondre
F
ah la chasse aux oeufs de Pâques, tout un programme
Répondre
J
bien reçu ta jolie carte ce matin bisous
Répondre
M
Tres joli ta petite page pour paques en plus sa fera plaisir a tes enfants quand il seront grand de se replonger dans de belle création comme celle ci je te souhaite un bon samedi gros bisous a toi
Répondre
J
très jolie, j'adore les oeufs et le rafia...merci pour ton gentil mot sur le blog de gaminezarbie biz
Répondre
J
jolie page !
Répondre
N
c'est toujours une jolie récréation de chercer les oeufs !!! <br /> joueyeuses paques !!!!
Répondre
V
joli !
Répondre
M
très jolie page. oui, pas toujours facile de cacher des oeufs dans un appartement,j'ai connu ça.........
Répondre