Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 20:13
Aujourd'hui nous avions des invités . J'avais fait quelques verrines:

    Lentilles, foie gras, magrets, vinaigrette à l'huile de noisette.













Miettes de crabe, mousse d'avocat, oeufs de lump, chantilly, saumon fumé.















Mousse de betterave rouge, fromage de chèvre frais, poivre concassé, dés de betterave, persil











Dés de poires, jambon cru, roquefort, noix.
















Qu'en pensez vous ?


Au plaisir de lire vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
miam! miam !!!!
Répondre
S
Je dirais simplement HUMMMMMMMMMMMMM
Répondre
N
bonne st valentin et bon WE
Répondre
F
c'est bien appétissant tout ça !
Répondre
J
Alors là c'est pas sympa je viens juste de finir mon repas, (je suis en période régime ...) et quand je vois cela, j'attrape des crampes d'estomac <br /> Non en vérité c'est très beau et cela donne vraiment envie
Répondre
M
Que de temps passé en cuisine et si vite mangé!!!!!!<br /> (quand on n' a pas des enfants délicats comme les miens. Pour tout ce qui est nouveau , ils sont méfiants)
Répondre
G
ça donne envie !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
J
joli et très appétissant !hum !! les papilles !!!LOL
Répondre
F
et bien pour moi je prendrais une verrine lentilles foie gras magret et une aux miettes de crabe,.... sans chantilly et avec tout çà, tu nous proposes quoi à boire. Bisous
Répondre
N
bravo !!! quel travail !!! très jolie présentation !!!
Répondre