Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 18:00
Aujourd'hui j'ai patouillé avec mes peintures.

Fond de page à l'éponge et peinture acrylique.

Titre imprimé sur un transparent qui est fixé avec 4 attaches parisiennes.

Photo montée en iris.



avec le transparent je n'ai pas réussi à faire une bonne photo de cette page, désolée.

Je vous remercie de vos petits mots .
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une page avec plein de techniques, c'est super, moi je n'ose pas le patouillage pourtant j'aime le résultat.
Répondre
N
très jolie comme présentation ta photo, beaucoup d'idée de décoration
Répondre
G
Tu t'es bien amusée c'est chouette !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
J
drôlement bien ce travail ma belle !
Répondre
N
c'est très joli !!! le fond de page à l'éponge ::: superbe!!!!
Répondre