Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

23 juillet 2008 3 23 /07 /juillet /2008 14:20
Encore un petit air de vacances avec ce mini album réalisé en pliage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très original ! Il me semble avoir vu le même principe mais pour une carte de saint Valentin ! Très sympa, bravo !
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ta visite et ton petit mot sur le blog de Sylfan !!<br /> J'aime beaucoup tes réalisations !!<br /> Longue vie à ton blog.<br /> C@ro
Répondre
G
Original ce mini tout en pliage !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : lors de mon prochain article, promis je fais de la pub pour ton blog !!!
Répondre