Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 17:13

Les 4 et 5 Octobre a eu lieu notre rencontre annuelle organisée par le forum coeur de scrap.

 

Le premier atelier a été réalisé grâce aux conseils de Garance.

 

Une toile sur carton décorée avec de la peinture, des images provenant d'un papier de scrap( stamperia), des pochoirs ,de la pâte à structure,des tampons, des paillettes et des coquilles d'oeufs.

canvas

A bientôt pour la suite de nos réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouah!!!!!!!!!!!c'est magnifique. mais où sont les coquilles d'œufs???????<br /> <br /> ps: je n'avais pas reçu de mail pour me dire que tu avais publié cet article
Répondre
J
Les coquilles d'oeufs sont peintes en rouge et collées de façon à imiter des fleurs sur le feuillage
G
C'est très joli, tout en douceur. J'aime beaucoup.<br /> Biz.
Répondre
N
j'aime beaucoup !! je la trouve toute douce ta cartounette !!<br /> bizzzzzzzz
Répondre