Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 09:22

J'ai vu cet article chez SYLFAN

 

 

... je participe aujourd'hui à l'opération :

                                                                             1 billet publié = 10 repas offerts

 

coluche-2.jpg



Les Restos du Coeur organisent leur grande collecte nationale les 4 et 5 mars prochain. Pour participer à la diffusion de cette information, Danone et Carrefour s'engagent à offrir 10 repas aux Restos du Coeur pour chaque billet (article) publié.

Il suffit :

1. Ecrire un billet relayant l'opération (ce que je suis en train de faire)

2. Insérer l'image suivante dans le billet :


coluche-3.jpg
  3. Envoyer un email aux Restos du Coeur à cette adresse :

                                                                      blogueurs@restosducoeur.org

pour les prévenir et comptabiliser votre billet.

 

J'espère que nous serons nombreuses à publier cet article.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> moi aussi je participe !!<br /> ça vaut le coup et c'est pas grand chose à faire !!<br /> merci pour les tamponnages !! super contente<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre