Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 17:11

J'ai participé à l'échange région organisé sur le forum nos petits échanges

 

 

J'ai reçu de Nausicaa                                            J'ai envoyé à Brigitte 

 

échange region 41 

region 92 

 

 

 

Comme vous voyez ma collection d'ATC s'est enrichie. Je recherche une idée pour utiliser le tissu Paris, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

 

Merci Nausicaa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bel échange les filles<br /> le tiens me plait plus hihii une gourmande et gourmet qui parle MDR<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou tu vas bien? Pas trop chaud? tu collectiones sur Paris c'est vrai que c'est une tres jolie ville dommage qu'avec les années ce n'est plus le Paris d'avant en tout cas bel echange<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je collectionne les ATC de toute sortes.<br /> <br /> Là c'était un échange région et ma binome habitant en région parisienne, elle m'a envoyée des objets à l'efigie de sa région.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Sympa cet échange!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bel échnge<br /> Bravo à vous deux<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est super sympa ces échanges !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces échanges sont toujours très sympas.<br /> <br /> <br />
Répondre