Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 15:32

J'ai participé à un échange automne sur le forum Nos petits échanges

 

J'ai reçu de Lydia                                                                          J'ai envoyéP9162802  

                                                                                   

reçu

 

J'aime bien ces échanges.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oui c'est super sympa ces échanges !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> éh bien voilà un joli échange !! bravo !!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE SOUHAITE FAIRE DES ECHANGES DE FEUILLES TOGA 30.5X30.5 EST CE QUE CA T INTERESSE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je te remercie de ta proposition mais je n'ai pas assez de stock de cette marque.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un tres joli échange j'ai remarqué de suite ton petit cousin tu m'avais fait le meme pour noel d'ailleurs je l'ai mit a la poignée de ma porte de chambre avec un froufrou blanc c'est mimi tu<br /> as aussi changé ta banniére il me semble non? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super échange ! bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien ma belle, et je suis contente de t'avoir retrouvé sur ce forum. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique tu as été bien gâtée. Moi aussi j'aime bien ces échanges, je me suis inscrite à celui de l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi aussi je suis inscrite à l'échange hiver. merci encore à toi de m'avoir fait connaitre ce forum.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est un très bel échange !!!*<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec tout ceci vous allez pouvoir faire des merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre