Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 10:04

J'ai participé au défi de l'avent organisé par Marquise la vache voir ICI. 

Ma réalisation :

 

PC022926

 

 

J'ai trouvé le tuto Chez Katrina. Je la remercie.

 

Bonne Journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh c'est joli, Bravo!<br /> Pascaline<br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu en fais de jolies choses avec des bouts de tissu !! Bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli !!! Merci de ta visite sur mon blog !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh comme il est joli<br /> moi aussi 'jai participé chez marquise<br /> et je suis le jour 13 !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi c'est st Nicolas qui m'a porté chance !!! j'ai posté en premier le 6.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou jeanne et bien defis magnifiquement relevé ;) c'est magnifique gros bisous a toi passe une belle et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te fait un petit coucou et je file voir le tuto bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite, tu vas voir c'est très simple et le tuto est bien fait. Bises et bon Dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hi Jeanne, your ornament looks lovely, best wishes, from Katrina<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> encore de la couture réussie et un beau rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis ces pliages japonais !Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre