Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 17:15
Voici une carte réalisée pour un challenge sur scrap'mania.





Merci de vos visites.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> des bien jolis tons biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte d'anniversaire j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> adorable ta petite carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime..j adore<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est une belle réalisation bonne idée pour ma fille Lucie qui adore faire des cartes . SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie carte.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne vois pas l'image non plus sniff !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reviendrai !!! car je ne vois pas l'image !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe cette carte tout en rose et en douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre