Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 15:49

Un magnifique biscornu de Noel à gagner sur le blog de cathy 62

allez voirICI.

Bonne chance

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merçi pour ton passage sur mon blog !!!!<br /> mais je ne sais pas pourquoi tu ne reçois pas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou Jeanne, désolée de ne pas être très présente sur le net en ce moment mais j'ai beaucoup de travail et surtout je viens d'avoir une panne d'ordinateur, en fait j'ai été obligée d'en racheter<br /> un car le précédent à rendu l'âme. Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très sympa cette petite réa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre