Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 19:39

Aujourd'hui je lance un appel aux brodeuses:

Ma fille a brodé un marque page que voici:




Nous avons besoin de votre aide pour les finitions.

Doit on l'amidonner, coudre un tissu au dos, faut il l'entoiler ou autre ?

Pour les extrémités ourlet ou effilage ?


D'avance nous vous remercions pour vos réponses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à ta fille :son marque-page est très joli.<br /> Moi derrière mes marque-pages, je colle une matière plastifiée. on en trouve chez un encadreur.pour les bouts , moi j'éffiloche (mais pour contre à cet endroit , je ne colle rien)
Répondre
F
tu pourrais l'amidonner avec du fabulon amidon qui se fait au fer, et si tu dois le laver, fais le séchér tendu sur sur serviette éponge et égingle les angles pour qu'il reste droit, enfin c'est comme cela que je le ferais car si tu colles quelque chose derrière tu ne pourras plus le laver. Bisous
Répondre
J
Coucou ! alors je serais tenté de te répondre ;j'avais un marque page amidonné de Brugges c'était très beau mais quand j'ai eu l'idée de le laver car çà se salit je l'ai regretté évidemment ; l'amidon est parti et après c'était une chiffe molle LOL ! alors le rigidifier par un autre moyen est peut-être mieux ! voila ce que je peux dire ! en tout cas elle a fait du beau travail ta fille ! bises
Répondre
C
TU peux mettre de la visline à l'arriére ça le raidit un peu sinon bah tu peux faire comme tu veux pour les extrémités tu fais une pointe
Répondre
N
félicitations !! c'est très joli !!!<br /> moi le le collerai sur un carton fin ,avec un surfilage
Répondre