Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 06:18
J'ai participé au concours du mois d'Avril organisé par Sylfan

Il fallait réaliser une Skinny  : c'est une carte de collection ou d'échange au format 7,62 x 12,7 cm.

Le theme était : citation ou devise préférée.

Voici donc ma première Skinny




    






























Merci de vos visites et gentils petits mots.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne connaissais pas ce nom de carte!
Répondre
M
Coucou jeanne tu vas bien?<br /> Je passe te souhaiter une tres belle journée gros bisous a toi
Répondre
P
petit message pour un appel a générosité spécial téléthon !! plus d'explication sur mon blog !!!<br /> <br /> un grand merci d'avance ...
Répondre
N
jolie citation et très belle carte !!!<br /> bonne journée
Répondre
J
sympa pour une 1ère bisous
Répondre
S
Toute mimi cette carte Stefy
Répondre
P
Coucou !!<br /> <br /> c'est super joli !! j'adore ....
Répondre
M
Jolie et surtout j'admire ta patience pour avoir decoupé toutes ces petites lettres. Je te souhaite un bon mardi bisous et bonne créa
Répondre
S
tres jolie tite carte !<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre