Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 13:21
J'ai participé au jeu de cartes organisé par  Stefy.Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous montrer la carte que je lui ai envoyée:


Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympa comme tout cette carte! bravo !
Répondre
F
tres fraiches ces petites tulipes Bisous
Répondre
I
TRES TRES JOLIE CARTE J AIME BEAUCOUP MERCI DE TA VISITE SUR MON BLOG A
Répondre
S
Très jolie toute en douceur ta carte.
Répondre
M
Coucou tu vas bien ?Elle est tres mimi cette petite carte tres élégante je trouve.Je te souhaite un bon jeudi gros bisous a toi
Répondre
C
ell est trés belle
Répondre
N
très jolie carte fleurie !!!!!!
Répondre
N
très jolie carte fleurie !!!!!!
Répondre
Y
je viens de découvrir ta carte ainsi que ton blog grâce au "jeu des cartes" de Stéphy. C'est très sympa ce que tu fais.<br /> Bises
Répondre
J
j'aime bcp le papier que tu as utilisé, très sympa biz
Répondre