Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:09
Voici une carte style Héritage réalisée d'après un sketche de Vero2a




La photo est un cadeau de Sylfan,les dentelles proviennent de ma boite à couture, fleurs prima,attaches parisiennes,  la fleur du haut est faite avec un ruban Place des loisirs.

Merci de vos petits mots encourageants.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup les couleurs et le style sont très beaux
Répondre
V
tres jolie <br /> merci de me citer<br /> bises vero2A
Répondre
J
je la trouve jolie moi qui aime le style héritage !
Répondre
F
une réalisation qui est très belle, bravo comme d'habitude beaucoup de goût
Répondre
C
elle est trés jolie ta carte j'aime bien
Répondre
G
oh la jolie carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
coucou a toi comment tu vas aujourd'hui?<br /> Tres joli j'adore ce style vieille époque c'est vraiment une tres belle carte .Je te souhaite un bon mardi bonne création a toi bisous
Répondre
S
Voici une carte bien romantique, toute en douceur, le blanc et le rose sombre donnent beaucoup de chic à la carte ! Bravo !<br /> biz
Répondre
N
j'adore !! ta carte est magnifique !!!<br /> bonne soirée !!!
Répondre
I
Waouh bravo !!!<br /> très joli j'adore tout cela<br /> un vrai régal !!!
Répondre