Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:03
Je reviens après deux jours d'absence et quelle bonne surprise : beaucoup de visites et de gentils mots.

Merci

La gagnante est  Innee. Je te souhaite la bienvenue dans le monde des bloggeuses et beaucoup de visiteurs.


Maintenant, je vais visiter vos blogs .
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci Jeanne pour ton joli cadeau, ça m'a fait super plaisir et ton choix est sublime !!!<br /> J'ai fait un commentaire sur mon blog avec des photos de ton cadeau pour te remercier<br /> A très bientôt<br /> gros bisous ensoleillés de provence<br /> innee ;)
Répondre
F
gros bisous et encore bravo pour ton 300ème com.
Répondre
P
Félicitation à Innee ...
Répondre
M
bravo innee...<br /> je vais aller lui faire un petit coucou
Répondre
M
Coucou a toi comment vas tu?je viens te souhaiter un bon mercredi gros bisous et bonne créations
Répondre
V
félicitations!<br /> <br /> pas grave si j'ai perdu ... j'ai découvert un très joli blog!<br /> <br /> véro21
Répondre
J
<br /> <br /> Il y en aura d'autres et j'espère que tu aura plus de chance la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh quel surprise ce matin dans ma boite aux lettres... c'était écrit en grand "La gagnante" looolll<br /> <br /> Merci infiniment Jeanne ;) <br /> <br /> A très bientôt jeanne, je vais repasser dans peu de temps........merci et bonne journée à tous !
Répondre