Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 18:54

Réalisée d'après un sketche de Sandrine Vachon




Fleur Artemio, peinture tulip dorée, tampon Aladine, encre versafine, distress broken china,perfect pearl or, perfo fleur, etiquette au feutre à embosser et poudre or, chutes de papier.

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
J'aime beaucoup cette carte, la couleur mauve est une de mes préférés... bravo jeanne ;)
Répondre
F
c'est mignon tout plein. Bisous
Répondre
S
Bravo, j'aime beaucoup ta carte elle est trés mimi
Répondre
J
ta carte est mignonne
Répondre
N
très mignonne cartounette !!!!
Répondre