Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 20:36
Encore du crochet...

Le poncho réalisé pour ma fille d'après un modèle de GARNSTUDIO.



Laine achetée par correspondance à LA LAINIERE DE WAZEMMES.

Il commence à se tricoter par le col . On  se repère vite ce qui permet de crocheter facilement même en regardant la télé ou lorsque les enfants vous parlent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop joli les couleurs sont trop belle est donne une belle harmonie au vetement
Répondre
M
il est superbe bravo !!!
Répondre
F
Toujours des nouvelles idées<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Femmes en 1900
Répondre
L
ton poncho est magnifique, je rêve de faire du crochet mais j'ai beau essayé ne n'y arrive pas.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est dommage que je ne puisse pas te montrer, c'est souvent plus facile d'apprendre avec quelqu'un que dans un livre.<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh il est vraiment superbe, Garnstudio a un site où on peut trouver le modèle ? j'aimerai bien m'en faire un comme çà
Répondre
N
très joli !!!!!!!!
Répondre