Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 13:19
Je souhaite à tous mes visiteurs un JOYEUX NOEL.

Ci dessous un diptyque réalisé en 2006 d'après un modele du magazine scrapbookinspirations.



merci de votre passage et à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh waouh c'est joli Merci Jeanne<br /> certaines font aussi des albums qui se déplie??<br /> fait tu toi ce genre de chose<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
J
c'est mignon !
Répondre
F
Joyeux Noël à toi et toute ta famille, Gros bisous
Répondre
G
Joli !<br /> Joyeux Noël à à toi et toute ta famille !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
N
joli et de saison !!!!<br /> <br /> joyeux noel à toi !!!!!
Répondre