Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 14:32

J'ai reçu ce matin mes ATC été. Ce swap était organisé par Valea sur le forum scrapissimots.

 

 

De gauche à droite: Algo, Nath 29, ??? et moi .

 

Merci à toutes les 3 pour cet échange.

 

Merci de votre visite et de vos messages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vraiment joli !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Cadeaux, correspondance, swaps et amitié
Répondre
F
magnifique ces ATC
Répondre
G
l'été c'est une bonne idée vu le temps qu'on a !!!<br /> ça nous réchauffe !!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
F
c'est sympa ces échanges, beau travail. à bientô<br /> Gros bisous
Répondre