Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 21:15
J'ai participé au swap organisé par Sylfan .Il fallait réaliser 2 tags Automne et hiver. Voici ceux que j'ai reçus:


De Juliette :


De Gwendoline :


et voici les miens :


J'espère qu'ils ont plus à leurs destinataires.


Je vous remercie de votre fidélité.












Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vraiment magnifique toutes ces petites créa un plaisir pour les yeux je te souhaite un bon lundi si sa te tente que nous fassions un échange de liens il n'y a pas de soucis bonne journée bisous a toi et bonne créa
Répondre
S
Superbes les tags, c'est un vrai plaisir...<br /> Ta citrouille est trop belle J'ADORE!!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
Françoise58<br /> <br /> Ces tags ont été réalisé dans le cadre d'un échange en scrap.<br /> J'ai utilisé du papier déchiré, punch feuille et feuille en liège pour le tag automne. Pour celui de l'hiver de l'encre distress pour le fond bleu et sur le papier déchiré blanc de la peinture acrylique en couche épaisse afin de créer un peu de relief. Sur le tour j'ai collé de la neige artificielle. Décos punch et attache parisienne flocon.<br /> Sur ceux de Juliette il y a du collage de serviette.
Répondre
F
merci de ton passage sur mon blog. ces tags sont très jolis ainsi que tes cartes de Noël. sympa ta recette de la terrine de poissons, je vais l'essayer.
Répondre
F
c'est sympa comme tout tes tags, c'est quoi, du serviettage, du scrap ou de la peinture ? Bisous
Répondre
J
jolis tout plein !
Répondre
N
ILS sont tous très beaux !!! j'ai participé aussi !!!!!!!
Répondre