Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : realisationsdejeanne
  • : sur ce blog vous trouverez du scrapbooking, du tricot, de la couture, du crochet...et de la cuisine
  • Contact

bienvenue

Vous trouverez sur mon blog essentiellement du scrapbooking, de la carterie mais aussi de la couture,du cartonnage, du crochet, du tricot, du bricolage pour enfants et un peu de cuisine

Bonne visite .
 

Recherche

compteur

Archives

23 août 2017 3 23 /08 /août /2017 08:01

Cet été mes amies Mary et Sylvie sont venues pour une après midi scrap.

Au programme la carte à balancier selon le tuto 

atelier cartes
après ma version Noël voici ma version été.

après ma version Noël voici ma version été.

Après j'ai fait faire une dictée selon un modèle de cartoscrap.

A gauche celle que j'ai faite selon le tuto et les deux autres suivant la dictée. Bravo je vous mets un 10/10.

A gauche celle que j'ai faite selon le tuto et les deux autres suivant la dictée. Bravo je vous mets un 10/10.

Mes amies ne sont pas venues les mains vides. Elles m'ont bien gâtée. Ce fut une agréable journée. Merci beaucoup.

atelier cartes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies cartes, mais j'ai pas compris l'histoire du BALANCIER" comme je ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare....<br /> bisous
Répondre
N
de bien jolies créations !!bravo aux créatrices !!<br /> bisou
Répondre
M
Encore merci Marie- Jeanne pour cet après-midi. J'ai passé un agréable moment
Répondre